Je vais mettre des valeurs de ce que je fait de mieux pour le moment. Et il va y avoir des valeurs approximative, parce que la flemme de passer en détail chaque concoction.
Pour faire une potion il me faut deux plantes, un liant et une ampoule vide.
Quand vous passez des commandes, dites moi quelle aptitude je doit maximiser, parce que ça varie selon les plantes que j'utilise
*Chez l'apothicaire, vous avancez vers le comptoirs et voyez toute sorte d'échantillons sur l'étagère*
Ampoule de guérison
Toxicité : 15
Guérison : 14
Ampoule de régénération
Toxicité : 15
Régénération : 11
Ampoule de mobilité
Amélioration des aptitudes d'environnement (Colline, forêt, etc)
Toxicité : 6
Longévité : 6
Ampoule d'endurance
Amélioration des aptitudes Agriculture, Charpenterie, Coupe, Extraction, Fonderie et Maçonnerie.
Toxicité : 5
Longévité : 5
Ampoule de minutie
Amélioration des aptitudes Archéologie, Couture, Ebenisterie, Herboristerie, Joaillerie et Tannage.
Toxicité : 5
Longévité : 5
Ampoule de dextérité
Amélioration des aptitudes Dressage, Forge et Taille de pierre.
Toxicité : 5
Longévité : 5
Ampoule de vision
Amélioration des aptitudes Aérien, Botanique, Chasse, Exploration, Prospection et Terrestre.
Toxicité : 4
Longévité : 5
Ampoule de coordination
Amélioration des aptitudes de combat.
Toxicité : 5
Longévité : 5
Ampoule d'intelligence
Amélioration des aptitudes Alchimie, Commerce, Elevage, Ingénierie et Leadership.
Toxicité : 4
Longévité : 5
Actuellement, je peux faire entre +1.5 et +3 selon la stat.
Si vous avez la flemme de chercher quelle potion augmente quoi, vous pouvez me faire une commande en demandant directement "une potion qui augmente la chasse" (par exemple).
Dernière édition par Perfect Zed le Lun 10 Juin 2013 - 11:08, édité 5 fois